jeudi 9 mai 2013

projets d'été

en bref :
rester à Meadow pour l'été afin de profiter de la vie de cow boy : travailler les chevaux et le bétail, apprendre et pratiquer plus sur le natural horseman ship (équitation éthologique)

trouver un travail à temps partiel (2j/sem) pour ménager mes économies. plusieures pistes dans des magasins de bricolage.

acheter une voiture pour avoir plus de liberté et aller travailler. budget 1500/2000 $.
piste actuelle : une chevrolet cavalier 217 000 km (pas énorme pour ici) avec 4 freins et le pare brise neufs, carosserie rayée mais pas rouillée, suivie au garage, boite manuelle. verte (ça c'est pas important je sais). des conseils à ce sujet?

photos de ma première 'rando' de 3h avec Sara (la jument d'expérience) le week end dernier. pour le déplacement du troupeau, je n'ai pas pris de photos : j'était occupée à mener les vaches et réorienter les indépendantistes, jeunes ou vieux ;-).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire