vendredi 21 juin 2013

update 21 juin

Coucou,
Non je n'ai pas (encore) été mangée par un grizzli seulement pas mal de désorganisation de pluie et de flemme.

Ces dernière semaines, toute l'équipe est focalisée sur la préparation d'un trek d'une semaine dans les Kananaskis, avec 6 participants (Marilyn, Alina, Jane et Moi pour le team Meeds et Kelly et Emmy du team Kelly) plus Lenard guide et ami de toujours de Kelly et Marilyn (c'est lui qui s'est chargé d'attraper les veaus au lasso pour le marquage chez Kelly).

Lieux : camp de base prévu le long de la sheep river dans le parc des kananaskis (ville la plus proche : black diamond).
Style : randonnée en étoile autour du camps de base. Réapprovisionnement au camion tous les 2/3 jours avec chevaux de bât. Une personne garde le camp et repose son cheval tous les jours. Bear Banger (corne anti ours) prévu :-) (c'est le seul truc qui me fait peur pour l'instant)

Avec Jane (une cops helpeuse au ranch) on devait partir hier avec Lénard monter le camp mais c'est l'innondation du siècle en Alberta. Regardez un peu :


Donc c'est repporté le temps que ça se tasse. Une semaine au mieux. :S. Enfin mieux vaut ne pas être coincé au milieu de ce bazard. Et ce n'est pas comme si j'avais un planning minuté.

Mais j'ai quand même prévu de bouger. Calgary stampede autour du 10 juillet, si je ne suis pas dans les montagnes et Victoria (Ile de Vancouver) à partir du 15 juillet. Je vais travailler en helpX à l'auberge de jeunesse ocean island pour quinze jours. Il y a possibilité de prolonger voir d'être payé si je bosse bien. Ca me fait une première expérience dans l'hôtellerie restauration pour cet hiver et puis quitte à avoir de la pluie, autant être à la plage. Ville, secteur des service, beaucoup de passage, ça me changera de la ferme. Et puis il y aura peut-être des huitres ? please please please ...

Voila pour aujourd'hui. :-)
Bisous tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire