dimanche 17 février 2013

premier test du sac



Une fois la packing liste établie, il fallait tester ça grandeur nature.



tout est sorti ou presque. J'ai remplacé les items absents par des équivalents sauf pour les chaussures, l'anorak, le duvet et la trousse de toilette (flemme de la faire pour rien).








conclusion : tout rentre et il reste de la place! seule le compartiment principal est rempli mais pas bourré. Donc vu que je ne prendrai pas l'avion toute nue et que j'aurai mon petit sac à dos bleu avec notamment l'ordi en bagage à main, ça s'annonce plutôt bien.



11kg le bazar quand même. Donc je dois rester fidèle à ma packing list, voire idéalement la faire maigrir.


Reste plus qu'à acheter l'emballage du duvet, un sac à viande chaud et léger et une house de sac.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire