jeudi 28 février 2013

trajet Montréal (QC) - Meadow Lake (SK)

Ca y est, je sais comment je vais faire une partie des 3 365 km entre Montréal et la Meadow Lake en SK (abrégé de Saskatchewan) : covoiturage + bus

Grace au site le pouceux j'ai trouvé une conductrice qui me prendra dans sa voiture entre Montréal et Regina ou Moose Jaw, SK soit presque 2 900km, 31h d'après google en passant par les USA.
Elle va aussi travailler dans un ranch mais en Alberta. On aura surement plein de choses à se raconter et le temps de le faire... Niveau organisation, on a prévu d'alterner les tours de conduite avec tous les passager pour réduire le temps de trajet au maximum, dans la limite de la sécurité bien sûr, pareil pour le coût de l'essence. Ca va être l'aventure.

Arrivée en SK, je continuerai vers le Nord jusqu'à Meadow Lake où mes hôtes doivent venir me chercher.
Greyhound jusqu'à North Battleford (6h de route, 60$) puis la STC pour la fin jusqu'à Meadow Lake (2h, 30$).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire