samedi 10 août 2013

bilan mi août


Alors en 1 mois de voyage touristique, j'ai :
- parcouru plus de 3726km
- vu des paysages magnifiques
- rencontré des gens super sympas
- dépensé plein de sous en ayant un mode de vie spartiate ( 1200€ )
- fait mon stock de cadeaux souvenirs
- réalisé que mes objectifs de voyage ont changé (paysages, expérience équestre et pas travail salarié)
- conclu que je suis arrivée au bout de ma quête de liberté
- décidé de ma date de retour (après les partiels de Minus) et organisé la suite de mon voyage ( ranch en alberta puis en Colombie Britanique)
- fais suffisament de photos pour décorer tout un appart

bref, quoi qu'il arrive, ce voyage est déjà une réussite. :-)

Mon itinéraire : 





2 commentaires:

  1. Ca veut quand après les partiels de Minus? Tu repasses par chez nous? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 12 décembre vol Montreal-Paris atterissage le 13.
    Je devrai prendre un vol interieur Saskatoon-MTL vers le 1 dec

    RépondreSupprimer