samedi 27 juillet 2013

Erington (parksville) une semaine plus tard

Ambiance très différente de Meadow et Victoria, je suis chez Nano une infirmière cavalière de dressage qui vit seule dans une trés jolie maison au style californien.
Je suis logée dans un studio de 30m2 juste à côté avec cuisine et sdb. La vue est superbe. Nano cuisine super bien, c'est délicieu et mon palais comme mon corps aprécient.

niveau wwoofing, j'aide Nano le matin. Au programe ciment décoratif les 2 premiers jours puis remplacer les planches du rond de longe et les repeindre, faire une porte pour le même rond de longe et repeindre la bareire de la carière principale (25x70m). ah j'oubliais, tondre la pelouse. J'aime bien, c'est toujours mieux que le ciment.

Les après midis, je ne fais pas grand chose. principalement profiter de la terrasse et du wifi ou explorer les alentours avec Leonie, une helpeuse allemande qui vit chez la meilleure ami de Nano.

Je me suis habituée à ce fonctionnement mais le fait d'avoir ma zone et mes après midis reste un peu spécial.

Côté cheval j'observe la déception induite par des blessures récurentes sur un jeune cheval compromettant son avenir sportif.

Autrement, la région est sympa mais beaucoup trop touristique façon bretagne/côte d'azur pour moi.

place aux photos









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire