dimanche 14 juillet 2013

lake louise

poursuite de l'exploration du parc national de banff. 2 jours à lake louise.
hier 13juillet : montée au salon de thé du lac agnès puis au little beehive depuis le lac louise. Paysages et couleurs superbes. premiere et derniere photo.

aujourd'hui 14 juillet : rando de la larch valley (vallée des mélèzes) depuis le lac moraine. Absolument magnifique. très belle forêt à la montée, superbe vallée en haut. On sent bien qu'on est au pays des ours avec un ranger contrôlant chaque groupe de randonneurs au début du sentier.

place aux photos que je n'ai pas photoshoppées donc oui les lacs sont bien turquoises.











2 commentaires:

  1. Je poste à nouveau un commentaire,car il y a eu une couille dans le pâté,tes derniers posts étaient ceux chez Marilyn! Bref,après dix minutes de combats acharnés,de réactualisations de pages et compagnie,j'arrive ENFIN à voir qu'il y a du nouveau dans la suite de tes aventures! Gosh,je me revois deux ans en arrière.. Merci pour ce blog bien sympathique! :)

    RépondreSupprimer
  2. merci, il est là pour ça. Qu'est ce que je devrai faire alors ensuite?

    RépondreSupprimer