lundi 1 avril 2013

Arriver le week-end de Pâques : A éviter si vous êtes préssés

Jeudi 28 mars, ça ne me parraissait pas si mal comme date d'arrivée. Grossière erreur ! Société décadente et perte totale de repère : c'est le jeudi  saint ! Soit, me direz-vous. Mais qui dit jeudi saint dit vendredi saint (férié), Pâques et Lundi de Pâques (férié aussi).

Donc pour demander mon Numéro d'Assurance Sociale (NAS/SIN) indispensable pour travailler et pour ouvrir un compte en banque indispensable pour souscrire un abonnement de téléphone, il faut attendre mardi.  :S moyen quoi.

Heureusement je suis super bien accueillie par ma cousine, qui m'a même trimballée jusqu'à Québec chez une amie à elle où nous avons fêté Pâques avec sa famille. J'y ai accessoirement oublié mon anorak et visité l'aquarium du Quebec. Mais les amis en question sont tellement gentils qu'ils me font parvenir mon anorak à Montréal mercredi ou jeudi. C'est vraiment cool.

Le thé à coudre, blog créatif de ma cousine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire